La victime a été rapidement prise en charge par les secours et hospitalisées en urgence absolue à l’hôpital Percy de Clamart.
Dans la nuit de samedi à dimanche, les policiers des Yvelines sont intervenus au domicile conjugal de Mantes-la-Ville pour venir en aide à une jeune femme qui a été violemment agressée à l’arme blanche.
Alcoolisé et fortement agité !
Selon Le Figaro, les policiers sont intervenus juste à temps après un appel évoquant un « différend » au domicile conjugal aux environs de 2 heures du matin. Lorsque les fonctionnaires sont arrivés sur place, ils y ont découvert une jeune femme âgée de 32 ans, étendue sur le sol et grièvement blessée à la gorge. La jeune femme qui était consciente à l’arrivée des secours, a été prise en charge puis transportée en urgence vers l’hôpital Percy de Clamart en urgence absolue, précisent nos confrères.
Son compagnon qui se trouvait sur place au moment des faits, a été interpellé par la police qui a dû faire usage d’un Taser pour maîtriser l’individu qui était fortement agité et alcoolisé. L’homme qui avait plusieurs traces de sang sur ses vêtements aurait indiqué aux enquêteurs avoir été agressé par des inconnus.
Blessé à la main, il a lui aussi été transporté à l’hôpital avant d’être interpellé. Les premières investigations réalisées sur place ont permis de retrouver l’étui du couteau qui aurait été utilisé dans l’agression. L’arme n’a quant à elle pas été retrouvée. L’enfant du couple, âgé de trois ans qui se trouvait également sur place a quant à lui été pris en charge par les services sociaux le temps de l’enquête.