Dans la nuit de dimanche à lundi, l’ancien gagnant de The Voice a été grièvement blessé par arme à feu sur une aire destinée aux gens du voyage.
Kendji Girac a été grièvement blessé par balle cette nuit alors qu’il se trouvait à Biscarrosse dans les Landes. Selon les informations de BFMTV, les gendarmes ont été alertés aux environs de 5H30 du matin qu’un homme avait été grièvement blessé sur une aie d’accueil dédiée aux gens du voyage.
Arrivés sur les lieux de l’accident, les militaires ont découvert qu’il s’agissait du chanteur de 27 ans. Gravement touché au thorax, Kendji a été transportée à l’hôpital de Bordeaux avec un pronostic vital engagé.
Un pronostic qui n’est désormais plus engagé à l’heure actuelle où nous écrivons ces lignes.
La piste d’un accident domestique à l’origine du drame
Une enquête est en cours suite aux faits, précisent nos confrères. Selon les derniers éléments rapportés par BFMTV, il s’agirait d’un accident domestique. Le chanteur qui avait acheté une arme à feu de collection la veille du drame se serait accidentellement tiré dessus, se blessant grièvement au niveau de la poitrine avec un point de sortie au niveau du dos.
Kendji Girac qui est actuellement conscient mais toujours hospitalisée, est actuellement entendu par les enquêteurs pour faire toute la lumière sur ce drame.
Toujours selon nos confrères, l’arme qui aurait blessé le chanteur aurait été retrouvée dans un fossé, sans chargeur non loin du terrain d’accueil des gens du voyage. L’arme en question serait un Colt 45.
L’enquête se poursuit.