La victime, Clelia a fait une violente chute mortelle de plusieurs mètres de hauteur après avoir appelé l’ascenseur. La cabine n’est jamais montée mais ce sont les portes palières qui se sont ouvertes…
Drame à Fasano en Italie. Clelia, une jeune femme de 25 ans, est décédée tragiquement dans un accident d’ascenseur. Selon le média italien, Corriere della Serra, la victime qui sortait de son appartement, a appuyé sur le bouton de l’ascenseur mais celui-ci n’est jamais arrivé.
Une chute mortelle de trois étage
Seules, les portes palières de l’étage où se trouvait la jeune femme, se sont ouvertes et cette dernière a fait une chute du troisième étage. Clelia s’est écrasée sur le toit de l’ascenseur qui se trouvait en vérité au rez-de-chaussée, la tuant sur le coup.
C’est son père, Giuseppe, inquiet de ne pas avoir vu sa fille rentrer, qui a tenté de la joindre. Il a alors entendu que le téléphone de sa fille sonnait dans la cage de l’ascenseur avant de faire la macabre découverte.
Les secours arrivés sur les lieux n’ont pu que constater le décès de la jeune femme. Ces derniers ont mis près de deux heures pour extraire le corps de la victime de la cage d’ascenseur.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce dramatique accident. Pourquoi les portes palières se sont-elles ouvertes alors que la cabine ne se trouvait pas au bon étage. Cet ascenseur qui n’avait jamais connu d’incidents techniques par le passé.