Le drame s’est produit le 16 juillet dernier au sud de Bombay en Inde.
Une influenceuse âgée de 27 ans est décédée il y a quelques jours dans la province de Raigad, en Inde. Selon les autorités locales, la jeune femme, Aannvi Kamdar, suivie par plus de 300.000 personnes sur son compte Instagram, a chuté de plus de 90 mètres de hauteur alors qu’elle se trouvait sur une colline.
Elle n’est pas décédée sur le coup
La jeune femme a été retrouvée dans une gorge de la cascade de Kumbhe après avoir atterri sur des rochers. Au moment de l’accident, de nombreuses personnes se trouvaient sur le site et ont pu lui porter secours. La victime, a été remontée à l’aide d’une civière attachée par des cordes de rappel.
Plus d’une cinquantaine de personnes lui ont porté assistance. Malgré une prise en charge rapide, Aanvi Kamdar est décédée des suites de ses blessures quelques heures plus tard à l’hôpital. Les premiers éléments de l’enquête indiqueraient que la jeune femme se filmait au moment de son accident. Elle était également accompagnée de sept de ses amis qui sont restés impuissants au moment du drame.
Sa dernière publication remonte à la veille de son décès comme en témoignent son compte Instagram.