Une mère de famille a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux après la violente agression dont a été victime son fils ce week-end à Dijon.
C’est une publication alarmante qui a été postée il y a quelques heures sur Facebook par une mère de famille en colère. Dans la nuit de samedi à dimanche, aux environs de 2 heures du matin, son fils a été violemment agressé par un groupe de plusieurs individus alors qu’il se trouvait sur un parking de Dijon (Côte-d’Or) situé sur l’avenue Garibaldi.
« Pauvre France, pour au final, un téléphone et un portefeuille »
Dans son message, Aline P., la mère de la victime explique que son fils a été « laissé pour mort » après avoir été pris à parti par un groupe de « 4 à 6 personnes de types maghrébin » mesurant « environ 1,80 m » et portants « des survêtements de couleur foncé. »
La maman invite toutes les personnes qui pourraient être susceptible d’apporter un témoignage, à contacter la gendarmerie d’Auxonne. Cette dernière conclut son message par une phrase particulièrement forte : « Pauvre France, pour au final, un téléphone et un portefeuille. » Une publication accompagnée par une photo montrant le visage de son fils tuméfié sur son lit d’hôpital.