La foire de paris s’essouffle ; en effet les véritables nouveautés se font rares!
On y retrouve encore et encore les stands de vernis à ongles qui sont toujours les mêmes sans aucunes nouveauté! Ou encore les aspirateurs et les ustensiles de cuisines dit « multifonction » qui vous coupe des légumes dans toutes les formes possibles et inimaginables…
Malgré tout nous avons pu découvrir la montre Slatch permettant 9 possibilités avec seulement 3 bracelets.
Nous avons également eu quelques bonnes surprises au concours des innovations :
Comme le futur lavabo sèche main de Dyson. Un produit essentiellement tourné vers une commercialisation professionnel qui vous permet de vous laver les mains et de vous les sécher directement dans l’évier.
Ce n’est pas tout, le salon de la foire de paris était cette année sous le thème de la couleur.
L’électroménager suit les tendances de la mode avec des couleurs pastelles inspirées des styles américains comme le leader Kitchen Aid.
En effet la marque Braun sort en exclusivité une série limitée dite « pop » avec des couleurs flashy pour que votre micro-onde devienne un accessoire de mode!
Niveau « déco et mobilier » le moins que l’on puisse dire c’est que les marques ont mis les petits plats dans les grands. Les stands sont magnifiques, nos coups de cœur sont :
- Les interrupteur design au prix de 25€ avec une impression au laser pour que le dessin perdure dans le temps.
- Ou encore deux autres produits ont particulièrement marqué notre attention avec leur système de lit dit « cacher« . En effet avec le prix du mètre carré en région parisienne, il devient indispensable de gagner de l’espace dans n’importe quelle pièce. Avec ses lit muraux ou au plafond le tour est joué.
Dans le hall « culture du monde » vous retrouverez les classiques produits des pays du Maghreb, d’Afrique, d’Asie ou encore d’Amérique de quoi vous dépayser quelques instants.
Côté « Exterieur » le mobilier suit lui aussi les tendances, avec des matériaux résistant dans le temps qui ne demande plus aucuns entretiens ; auquel se mêle les technologies high-tech pour vous faciliter la vie.
Pour les gourmands ou une petite pause déjeuner, un hall vous proposera des centaines de produit de variété et de région différente.
Au niveau du concours l’épine rien de très marquant hormis peut-être la cuillère à plumes. Cette instrument qui surf sur la tendance « Top Chef » ou « Master Chef« . Elle vous permet de transformer des novices de la déco culinaires en véritable artiste avec juste un instrument.