Un bébé de huit mois revient de loin après avoir survécu à la terrible attaque sauvage de sa mère. En effet, il y a quelques jours, le petit Xiao Bao résidant à Xuzhou (Chine) a été poignardé à 90 reprises au visage par sa mère. Celle-ci s’est déchaîné sur son bébé avec une paire de ciseau parce que celui-ci l’avait mordue alors qu’elle était entrain de lui donner le sein.
C’est l’un des oncles de la mère qui a découvert l’enfant gisant dans une mare de sang dans la cour de leur maison. Ce dernier a aussitôt récupérer le petit bébé pour l’emmener d’urgence à l’hôpital. Le bébé a survécu à cette barbarie mais devrait avoir des séquelles à vie car ce dernier a du subir près d’une centaine de points de suture. Les voisins scandalisés par les faits ont demandé aux autorités le retrait immédiat des droits parentaux de la mère, mais ces derniers auraient refusé.
oh putain mais il lui manque une case a cette conasse pauvre gosse et apres ca on veut lui rendre son gosse moi je dis qu’on le lui retire car c’est meme pas une mere et je precise meme en disant que elle merite de moisir en prison pour ce qu’elle a fait. Désole mais si les juges lui reconfis le gosse a la mere il est un vendu et j’espere que le mome vas s’en sortir avec le moins de sequelle possible