Melodi Dushane, jeune femme de 25 ans a été condamnée à 60 jours de prison pour avoir frappé violemment des employés de la chaîne de restaurant McDonald alors que celle-ci se trouvait au drive.
Pour une histoire de Nuggets
La jeune femme qui arrivait au McDrive aux alentours de 10h30 du matin, n’a pas supporté le refus des employés, de lui servir un menu McNugget’s à cette heure du service ou seul le petit déjeuné est servit. Cette dernière furieuse, est sortie de sa voiture pour venir frappé le premier employé qui a immédiatement avertit ces collègues. La jeune femme devenant de plus en plus violente, ces derniers ont décidé de fermé la fenêtre mais Melodi a continué à donné des coups de poings à tous ceux qui se mettaient devant elle.
Après plusieurs minutes de lutte acharné avec la jeune femme, les employés sont parvenus à fermer la fenêtre du restaurant. Melodi Dushane est remonté dans son véhicule avant de se saisir d’un objet pour le lancer contre le fenêtre qui a volé en éclat.
Les employés du restaurant de de Toledo (Ohio) ont été consternés par la scène surréaliste qu’ils étaient entrain de vivre. La jeune femme a prit la fuite mais a vite été appréhendée par la police quelques heures plus tard. En plus de ces 60 jours de prison, elle devra également payer les réparations qu’elle a causé sur la fenêtre du restaurant.
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.