Mardi 8 octobre, la Cour d’Appel de Versailles a confirmé l’expulsion de deux familles dont les enfants vendaient de la drogue dans le quartier.
Deux familles victimes de leurs propres enfants
En juin 2012, la Cour d’Appel de Versailles avait condamné ces familles pour trouble de voisinage du fait du trafic de drogue de leurs enfants dans le quartier. Aujourd’hui, la Cour d’Appel passe à la vitesse supérieure en confirmant leur expulsion du HLM de Boulogne-Billancourt. L’avocat de l’une des locataires, Me Chateauneuf, s’est exprimé suite à cette décision et a indiqué: « Ma cliente est désespérée. Elle n’a pas les moyens de prendre un appartement dans le parc privé« . Selon lui, « ces familles ne peuvent être victimes collatérales d’un de leurs enfants qui a fait du trafic de drogue et qui était majeur« .
Une décision favorable au bailleur
Le bailleur, de son côté, est satisfait de cette décision: « Nous sommes très satisfaits de cette décision vis-à-vis de nos locataires à qui nous devons la paix et la tranquillité publique. Les titulaires des baux sont responsables civilement de tous les actes commis par les occupants du logement« . Voilà une nouvelle jurisprudence qui risque de faire du bruit!
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
Ces deux familles méritent la sentence ! Si on veut que notre pays ne sombre pas dans la délinquance, il faut que les politiques se réveillent au plus vite…
C’est bien fait et j’espère que ce ne sera pas la première famille virée. Ils se foutent de nous quand ils disent « ces familles ne peuvent être victimes collatérales d’un de leurs enfants qui a fait du trafic de drogue et qui était majeur ».
Elle ne sont en aucuns cas les victimes. Ton gosse tu l’éduque et tu ne le laisse pas à la dérive pour qu’il se mette à vendre de la drogue. En défendant ces familles, les avocats incite donc les fils de ces victimes à vendre de la drogue… pauvre france !!!