Drame sans précédent à Londres; une partie du balcon du célèbre Apollo Theatre s’est effondré ce jeudi soir pendant une représentation. Selon les premières informations, le bilan est lourd puisqu’il il y aurait près de 65 blessés. Parmi eux, cinq seraient dans un été grave. Ils ont été hospitalisés d’urgence.
Le théâtre était plein à craqué
L’accident se serait produit aux alentours de 20h15 (21h15 heure française) lorsque selon les témoins du drame, un bruit assourdissant a retenti dans le théâtre pendant la représentation avant que ces derniers ne comprennent qu’une partie du balcon de l’Apollo s’est effondré sur les spectateurs en contrebas.
Les secours sont arrivés rapidement sur place pour établir un périmètre de sécurité pour évacuer les victimes. Certains sont sortis du théâtre couverts de débris tandis que d’autres ont été aperçus entrain de pleurer et très choqués.
Un témoin raconte « On a entendu un gros bruit avant qu’une partie du balcon supérieur s’effondre. Il y avait de la poussière partout, tout le monde était couvert de poussière« .
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.