Grosse panique ce jeudi après-midi dans le collège Jeanne d’Arc-Saint-Aspais de Fontainebleau. Il est aux alentours de 15 heures lorsque la principale du collège est prévenue par plusieurs collégiens que ces derniers étaient la cible de tirs de paintball depuis un immeuble situé juste en face de l’établissement.
Les policiers rapidement prévenus arrivent aussitôt sur place. Ils font irruption dans l’appartement mais celui-ci est vide à leur arrivée. Toutefois, ils y découvrent plusieurs billes de peintures. Selon les élèves témoins de la scène, il s’agirait d’un jeune couple qui auraient volontairement visés les élèves alors que ces derniers se trouvaient en pause dans la cour de leur collège.
Face aux évènements, le personnel de l’établissement a demandé à l’ensemble des élèves de bien vouloir rester à l’intérieur du bâtiment. Vers 18 heures, ces derniers ont pu sortir pour rentrer chez eux.
Ce n’est pas la première fois que ce type d’incident se produit. En mars dernier, c’est l’école Jules-Guesde située à Saint-Denis qui avait été la cible de tirs de paintball.
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.