La chanteuse de 17 ans est dans l’obligation d’annuler sa tournée australienne qui devait débuter dans pas mois de deux jour.
Lorde souffrirait d’une infection pulmonaire et doit donc prendre du temps pour retrouver la forme. Il est vrai que la jeune néo-zélandaise est très demandée depuis quelques temps et notamment depuis qu’elle a obtenu deux Grammy awards, pour la meilleure chanson et la meilleure performance de l’année. Ainsi qu’un Brit award pour la meilleure artiste féminine de l’année 2014. On comprend que cet engouement peut quelque peu fatiguer une jeune fille à peine sortie de l’adolescence.
Mais la chanteuse reste professionnelle et tient à expliquer la situation sur Twitter « Je dois décaler mes concerts australiens à cause d’une mauvaise infection respiratoire et un état de santé générale mauvais. Je suis tellement dégoûtée de devoir faire ça mais mes parents et mon équipe m’ont dit que j’avais besoin d’une pause après cette période non-stop depuis les Grammys de janvier. »
Que les fans se rassurent, son attaché de presse à annoncé que Lorde reprendra la route dès le mois de novembre !
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total