L’agence russe Firma affirme avoir inventé un nouveau concept : des comprimés solubles dans l’eau qui transforment celle-ci et la magnifient en un champagne délectable.
Place, à défaut des bouchons pétaradants à l’ouverture des traditionnelles bouteilles, aux boîtes de comprimés faciles à emporter afin de fêter les petites ou grandes occasions improvisées.
Le concept novateur est simple : mettez dans un verre ou une flûte un cachet composé de poudre d’alcool et vous obtenez au terme d’une dissolution totale un incomparable champagne Veuve Clicquot !
Veuve Clicquot, maison ancienne et réputée, est connue pour ses idées novatrices lui permettant de préserver ou gagner de nouvelles parts de marché.
En revanche, la prudence s’impose cette fois. L’idée ne semble pas venir de Veuve Clicquot mais de l’agence de publicité russe Firma.
Cette dernière avait opté pour une opération marketing séduisante en baptisant « Soluble » le produit qu’elle souhaitait rendre attrayant via son design également.
Veuve Clicquot n’entendant pas de se laisser spolier a réagi : une procédure judiciaire serait peut-être en cours à l’encontre de la firme russe.
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
source: lexpress.fr