Le grand concours de danse revient enfin sur TF1! Après la victoire de la belle Alizée, la première chaine est allée chercher 11 nouveaux candidats. Les stars revêtiront leurs plus belles tenues pour enflammer la piste de danse. Les répétitions ont d’ores et déjà commencé.
Parmi les participants, des profils différents: comédiens, chanteurs, sportifs, humoristes et danseurs confirmés, connus ou moins connus.
Ophélie Winter
Considérée comme la « star » de cette saison, la jeune femme a le profil d’une gagnante. D’ailleurs, il se raconte que TF1 cherche à la faire participer à l’émission depuis quelques années. Chanteuse à succès dans les années 90 (elle dit n’avoir aucun objectif de comeback, mais elle prépare quand même un album…), Ophélaiiiie se comporterait déjà comme une diva. Elle exigerait qu’on ne la filme pas pendant les répétitions, arriverait fréquemment en retard et menacerait régulièrement de quitter la compétition. Heureusement que le danseur qui l’accompagne, Christophe Licata, a de la patience.
Miguel Angel Munoz
Si son nom de vous dit rien, son visage vous est peut-être familier. Ce beau gosse venu directement d’Espagne a incarné pendant 6 ans le beau Roberto dans la série à succès Un, Dos, Tres, diffusée sur M6. Parlant peu le français, le jeune homme a récemment avoué ne pas avoir dansé depuis la fin du tournage de la série espagnole. Son duo avec Fauve Hautot risque d’être « muy caliente ».
Nathalie Péchalat
La jeune patineuse est très gracieuse sur la glace, mais qu’en sera t-il sur le parquet? La nouvelle compagne de Jean Dujardin recevra l’aide du…compagnon d’Alizée, Grégoire Lyonnet.
Brian Joubert
Un deuxième patineur artistique figure parmi les candidats de cette saison. Avec Katrina Patchett, ils forment le duo glamour de la compétition
Tonya Kinsinger
L’actrice américaine est une touche à tout. Après avoir joué longtemps dans la série « Sous le Soleil », la jeune femme s’est essayée à l’animation lors de la dernière saison de Star Academy sur NRJ 12. Et la revoici en danseuse, aux côtés de Maxime Dereymez.
Corneille
Le chanteur que l’on a plus l’habitude de voir squatter les charts, nous montrera s’il est aussi doué en danse, aux côtés de la belle Candice Pascal
Joyce Jonathan
La jeune chanteuse a voulu participer à l’émission car elle a toujours eu envie d’apprendre à danser. Elle a profité de la promotion du programme pour annoncer sa rupture d’avec Thomas Hollande. Joyce formera un duo dansant avec Julien Brugel.
Anthony Kavanagh
Le plus français des humoristes canadiens fait partie du casting cette année. Si nous avons pu apprécier ses talents de chanteur et de comédien, que vaut-il en tant que danseur? À voir, aux côtés de Silvia Notargiacomo.
Louisy Joseph
Ex membre du groupe L5, la jeune chanteuse est avec Ophélie Winter, un pur produit made in M6. Il y a 13 ans, la belle antillaise a vendu plus d’un million de disques avec son groupe. Depuis 2010, elle mène une carrière solo avec un beau succès d’estime. La jeune femme, après avoir eu Mia Frye comme coach du temps des L5, devra faire équipe avec Guillaume Foucault.
Rayanne Bensetti
Peut-être le moins connu de la bande, le jeune homme a pourtant une petite carrière derrière lui. Acteur dans la série Pep’s, Rayanne enflammera la piste de danse avec la très sensuelle Denitsa Ikonomova.
Elisa Tovati
Encore une chanteuse/comédienne qui souhaite s’essayer à la danse. Avec Christian Milette comme coach, elle a toutes ses chances!
Outre le casting, les nouveautés seront au rendez-vous pour cette cinquième édition. M Pokora remplacera Shy’m dans le jury autour de la Pietragalla, Chris Marques et Jean-Marc Généreux. Pour la première fois, les impressions et pronostics des téléspectateurs seront intégrées en direct. De nouvelles épreuves seront proposées aux candidats, enfin, lors d’une émission spéciale, un guest sera invité et les danseurs en herbe devront se déhancher sur ses tubes. La compétition s’annonce féroce. Qui succèdera à Alizée?
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.