Découverte surprenante pour les policiers de Seine-Saint-Denis : ils sont tombés samedi soir sur une plantation d’un milliers de plants de cannabis dans une maison désaffectée !
Attirés par de la lumière provenant d’une villa abandonnée située à Tremblay-en-France près du canal de l’Ourcq, ils ont donc pénétré dans le pavillon et quel ne fut pas leur surprise de découvrir une véritable serre illégale, composée d’environ 1000 plants de cannabis soigneusement disposés et parfaitement équipée avec lampes à sodium et système d’aération ! Pendant l’intervention, un homme se trouvant dans la maison a tenté de fuir en s’échappant par le toit mais il a finalement été interpellé par les policiers.
Cette saisie réalisée samedi soir est celle de l’une des plus importantes cultures de cannabis jamais mise au jour en France. En septembre 2012, 3000 pieds de cannabis avaient déjà été découverts dans un entrepôt situé en rase campagne dans l’Aube. La police judiciaire de Seine-Saint-Denis a été chargée de cette affaire.
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
source: BFMTV