George R.R Martin, auteur de la saga du Trône de fer a lâché une information énorme au journal anglais The Independent, il semblerait que les scénaristes de la série soit encore plus meurtrier que Martin qui n’hésite pas à tuer des personnages que les lecteurs apprécient. L’auteur a révélé une information importante : certains des personnages toujours vivants dans le livre ne survivront pas à la série.
« Des gens vont mourir qui ne meurent pas dans les livres, de sorte que même les lecteurs des livres seront malheureux. Tout le monde a donc intérêt à être sur le qui-vive. David Benioff et Dan Weiss, les showrunners de la série Game of thrones sont encore plus sanglant que moi ».
Une manœuvre qui laisse la porte ouverte a toute de sorte de changement, peut-être que certains personnages disparus du livre resteront dans la série ?
Quoi qu’il en soit, ce choix des scénaristes permet de s’écarter des livres et permet de surprendre les lecteurs qui prendront plaisir à regarder une série alternative aux livres, réellement différente. La saison 5 s’annonce violente d’après Sophie Turner qui interprète Sansa Stark :
« Il faut s’attendre à des moments vraiment choquants qui pourraient même dépasser les noces pourpres ».
Pour le plaisir, voici un trailer de la saison 5 en VOSTFR posté en ligne par le site www.trone-de-fer.fr :
Crédit photo : Créative commons
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.