Invité dans l’émission Touche Pas à Mon Poste de Cyril Hanouna, l’animateur Marc Emmanuel est venu répondre aux diverses critiques qui lui font face depuis plusieurs semaines sur le fonctionnement de son émission Tous ensemble diffusée sur TF1. Dernière en date, des critiques venant d’artisans qui auraient déserté le chantier après de nombreuses tensions entre eux et l’animateur selon Le Courrier de l’Ouest qui avait révélé l’information.
C’est très affecté par les différentes critiques et les larmes aux yeux que Marc Emmanuel s’est exprimé en mettant en avant le côté solidarité du programme. « Je suis comme je suis, je suis droit, je suis généreux… » avant d’ajouter « …si j’étais un enfoiré à mal parler aux gens, je crois que franchement à vivre sur le dos de la solidarité des bénévoles, je pourrais me foutre une balle » a-t-il déclaré.
Julien Courbet chroniqueur de l’émission et également producteur pour le programme « Tous ensemble » a également affirmé que toutes les informations qui émanent au sujet de Marc Emmanuel sont fausses. Quant aux familles qui se plaignent des travaux effectués dans leur maison, Julien répond : « Nous on est la pour faire quelque chose en urgence qui tient la route… mais il y aura toujours qui fuit parce qu’en dix jours, on ne peux pas faire autrement c’est inévitable mais vous serez au chaud ». a-t-il conclut.
Crédits Photos: Capture D8 / Marc Emmanuel dans TPMP
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.