Grosse frayeur ce mercredi soir sur le court central de Wimbledon. Des milliers de personnes ont été évacuées de façon spectaculaire depuis le All England Club après le départ d’un incendie qui s’est déclaré sur le court central.
Selon le journal anglais Dailymail, il y aurait eu une surchauffe des moteurs situé dans l’une des salles de maintenance. Ce qui aurait provoqué un incendie. Ce dernier s’est déclenché aux alentours de 21 heures. Une alarme incendie s’est déclenchée dans le restaurant ou de nombreuses personnes étaient attablées. Elles ont toutes été contraintes d’abandonner leur repas et de regagner la sortie du complexe.
La police a immédiatement bouclé le périmètre et de nombreux véhicules de pompiers sont arrivés très rapidement sur place.
Sur le Twitter officiel de Wimbledon, on peut y lire depuis 1 heure le message suivant : « Un petit incendie électrique s’est déclaré sur court centrale. Il a été éteint par les pompiers de Londres . L’incident est sous contrôle . Evacuation levée. »
A small electrical fire in Centre Court has been extinguished by the London Fire Brigade. The incident is under control. Evacuation lifted.
— Wimbledon (@Wimbledon) 1 Juillet 2015