Les faits remontent à mercredi dernier. Selon nos confrères du quotidien Midilibre, une jeune femme d’une trentaine d’années qui était en vacance a déposé plainte en affirmant avoir été violée par un individu alors qu’elle était en train de se baigner sur l’une des plages de Palavas-les-Flots.
Selon la gendarmerie, un individu âgé d’un vingtaine d’années et sous l’emprise de l’alcool l’aurait rejoint dans l’eau avant d’entamer un petit jeu de séduction avec celle-ci. Pour la jeune femme, le jeune homme aurait abusé d’elle sexuellement. Si la victime n’a pas cherché à appeler de l’aide sur le moment, plusieurs témoins qui ont été entendus affirment avoir entendu la plaignant crier « arrête, arrête« . C’est en revenant sur la plage, que cette dernière a tout raconté à ses proches. Proches qui ont immédiatement contactés les gendarmes.
Le jeune homme a quant à lui été interpellé en compagnie de ses deux amis qui n’avaient pas quittés la plage. Entendu par les gendarmes, celui-ci affirme avoir eu acte sexuel consenti avec la jeune femme. Malgré les arguments de l’accusé, la victime reste sur sa version des faits en affirmant bien avoir été violée. L’individu originaire du 91 a été placé en détention provisoire le temps de l’enquête.
Une enquête qui s’annonce compliquée selon l’avocate du mis en cause.