Les joueurs du nouvel opus d’Activision vont devoir prendre leur mal en patience ! Et pour cause depuis quelques jours, les serveurs de Call Of Duty : Black Ops III rencontrent des problèmes de surcharge sur l’ensemble de ses supports PC, PS4 et Xbox One. Des problèmes qui ne permettent pas de jouer dans de bonnes conditions ou il faut parfois attendre ou relancer une partie à plusieurs reprises pour pouvoir jouer. Sur certains modes de jeux, les lags se sont fait ressentir surtout ce weekend comme nous l’avons constaté.
Un problème de connexion qui tombe mal puisque du 26 novembre au 30 novembre, il y avait le week-end double XP permettant aux joueurs d’augmenter plus rapidement leur niveau de jeu et d’armes.
Suite à ses problèmes rencontrés par de nombreux joueurs sur le jeu, le groupe Activision a réagi sur son compte twitter en expliquant : « Nous sommes informés des problèmes de connexion avec la PlayStation. S’il vous plaît restez à l’écoute d’ici les prochaines mises à jour »
We're aware of the connectivity issues with PlayStation. Please stay tuned here for updates: https://t.co/dHviTUbdxn .
— Activision Support (@ATVIAssist) November 27, 2015
Depuis le début du weekend, il semblerait que le PSN soit également impacté par de nombreuses surcharges qui seraient dues au week-end du Black Friday. Les nombreuses promotions disponibles sur le Playstation Store augmentent le nombre de connexion.
Et ceci poserait quelques problèmes sur l’activation de certains comptes comme le fait remarquer Sony sur son compte officiel twitter ce samedi : « Nous sommes informés que certains mails de validation de compte PSN pourraient être retardés. Nous vous remercions pour votre patience, nous sommes actuellement en train de traiter le problème« .
We are aware that some PSN account validation emails may be getting delayed today. Thanks for your patience as we investigate.
— Ask PlayStation (@AskPlayStation) November 28, 2015